Message de remerciements du Roi au président du Ghana

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au président du Ghana, Nana Akufo-Addo, au terme de sa visite officielle.

« Il m’est agréable, au terme de la visite que je viens d’effectuer en République du Ghana soeur, d’exprimer à Votre Excellence mes sincères remerciements et ma gratitude pour l’accueil et l’hospitalité qui M’ont été réservés, ainsi qu’à la délégation M’accompagnant », souligne le Roi dans ce message.

Le Roi a également exprimé au président ghanéen sa satisfaction des résultats positifs enregistrés lors de cette visite marquée par des entretiens constructifs et par l’échange de vues au sujet des différentes questions bilatérales et régionales d’intérêt commun.

Le Souverain a fait part de sa confiance que les accords importants signés lors de cette visite dans divers domaines insuffleront une nouvelle dynamique aux relations de fraternité et de coopération existant entre les deux pays.

Mohammed VI a réaffirmé, en outre, sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président de la République du Ghana afin de hisser les relations entre les deux pays au niveau d’un partenariat exemplaire, de manière à servir les intérêts communs des deux peuples frères et à contribuer à la promotion du développement économique et humain et à la consolidation de la solidarité entre les pays du Sud, en particulier au sein du continent africain.

(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page