Message de condoléances du Roi à la famille de Abderrahmane Benomar

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’ambassadeur feu Abderrahmane Benomar.

Dans ce message, le Roi affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle de la disparition de feu Benomar, ambassadeur du Maroc en Mauritanie.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime à la famille du défunt et à travers elle à l’ensemble de ses proches ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite à la disparition de l’un des hommes d’Etat fidèles ayant dédié leur vie au service de leur Patrie.

« Feu Benomar était un exemple de fidélité indéfectible au Glorieux Trône alaouite et d’attachement ferme aux constantes de la Nation et à ses valeurs sacrées, de patriotisme sincère et de dévouement dans la défense des intérêts suprêmes de la partie », souligne le Roi dans ce message.

Le Souverain dit se remémorer les qualités du défunt, l’accomplissement avec succès de toutes les hautes missions qui l’a assumées durant des décennies, notamment diplomatiques, avec abnégation, dévouement et altruisme, implorant le Très-Haut d’accorder à la famille du regretté patience et réconfort, d’avoir Feu Benomar en sa sainte miséricorde et de le rétribuer pour ses services louables rendus à son Roi et à sa patrie.

(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page