Message d’Al-Sissi au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.

Dans ce message, le président Al-Sissi exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux au roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion bénie dans la santé et le bonheur pour le Souverain.

Le président égyptien saisit cette occasion bénie, « que les musulmans du monde entier célèbrent avec les dons et gratifications du Très-Haut envers ses fidèles, pour prier Dieu Tout-Puissant d’accepter notre jeûne et le bien de nos actions et d’accorder à nos deux peuples frères et nos nations arabes et islamiques prospérité, bénédiction et bien-être ».

En outre, le président Al-Sissi prie le Plus-Haut de réaliser aux deux peuples frères et aux peuples du monde musulman davantage de prospérité, de bien-être et de succès.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/Covid-19: 2.533 nouveaux cas et 57 décès ces dernières 24h

Le Maroc enregistre désormais 356.336 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 5.846 décès et 305.291 guérisons.