Meriem Saïd enfin de retour sur MBC ?

L’animatrice marocaine Meriem Saïd est réapparue sur MBC après plusieurs mois d’absence. Elle a en effet participé à l’émission «Rihlat Jabal», dont le 2ème épisode a été dédié à la carrière du chanteur émirati Hussein El Jasmi.

Il s’agit de la première apparition de Meriem Saïd après avoir annoncé qu’elle ne présentera plus l’émission «MBC Trending».

La vidéo de la jeune marocaine se penchant sur le parcours du chanteur a d’ailleurs été largement partagé sur la Toile, poussant les internautes à se demander si l’animatrice signerait enfin son grand retour après cette apparition.

En avril dernier, plusieurs médias arabes avaient annoncé que Meriem Saïd pourrait regagner le groupe audiovisuel saoudien. En revanche, elle ne reprendra pas ses fonctions au siège de la chaîne à Dubaï mais plutôt au Maroc.

En effet, le groupe médiatique s’apprête à lancer une station dans le royaume après celle lancée récemment en Irak, selon les mêmes sources. Meriem Saïd est donc pressentie pour faire partie de l’équipe MBC Maroc eu égard à son expérience passée.

Rappelons que le départ de la jeune femme avait créé un tollé sur les réseaux sociaux. “Il est temps de vous dire au revoir! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenue depuis le début”, avait déclaré la célèbre animatrice. Elle avait aussi parlé d’un départ “provisoire”, alors que certaines sources avaient évoqué un licenciement.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: Azzeddine a reçu une très bonne nouvelle (VIDEO)

La diffusion d'une vidéo montrant un sexagénaire dans le besoin se faire mépriser par deux jeunes avait créé un tollé sur les réseaux sociaux.