Meknès: une jeune fille photographiée nue dans un bain

Me Fattouma Taoufik a vivement dénoncé, mardi 18 février, les photographies d’une jeune fille,à l’intérieur d’un bain moderne, à Meknès.
La présidente de la section Meknès de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) a déclaré à Le Site info, à propos de ce scandale, que la victime l’a contactée. Et ce,afin de lui faire part de ces photos d’elle, prises à son insu par une personne inconnue, avec la complicité d’une masseuse dudit bain.

L’avocate a ajouté que c’est pendant que la jeune fille se trouvait dans une salle de sauna que la masseuse lui a demandé d’exécuter certains mouvements, tout en lui mettant un morceau de laine duvet sur les yeux.

En même temps, a poursuivi Fattouma Taoufik, la “kassala” a également demandé à la jeune fille d’entrouvrir les jambes et d’enlever ses sous-vêtements. Ce qui n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille de la jeune baigneuse qui a vite fait d’enlever le morceau de laine sur ses yeux pour découvrir, avec stupeur, qu’un individu était en train de la photographier!

Entrant alors dans un véritable état hystérique, la jeune fille s’est mise à hurler, alors que le photographe-voyeur a pris la poudre d’escampette. L’avocate a aussi précisé que la victime n’a pas manqué de déposer plainte auprès des autorité sécuritaires de Meknès, afin qu’une enquête soit diligentée sur cette affaire de voyeurisme scandaleuse.

Larbi Alaoui (avec Kawtar Zaki)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le Maroc compte désormais 402 cas confirmés

Le Maroc enregistre jusqu’à présent 402 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 25 décès et 12 guérisons.