Meknès: une fille de 14 ans enlevée et séquestrée

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès ont interpellé, mardi soir, un individu de 27 ans pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et d’attentat à la pudeur avec violence sur mineure.

Le lundi 15 juin, le suspect avait fait usage de violence pour emmener une mineure de 14 ans dans un endroit isolé du quartier « Borj Moulay Omar », où il l’a séquestrée et attenté à sa pudeur avec violence, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que les recherches et investigations menées ont permis d’identifier le suspect et de l’interpeller.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que tous les actes criminels qui lui sont reprochés , conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps prévu ce dimanche au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 25 octobre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.