Meknès : une femme accusée de coups et blessures sur sa belle-fille

La Brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès a ouvert, vendredi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’une femme âgée de 27 ans, soupçonnée d’avoir infligé à la fille mineure de son époux coups, blessures et brûlures.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le père, ayant constaté des traces de brûlures sur le corps et au niveau des organes génitaux de sa fillette de 6 ans, a déposé plainte auprès des services de la Sûreté nationale, ce qui a nécessité de la soumettre à une expertise médicale et d’ouvrir une enquête préliminaire à l’encontre de la belle-mère, objet de la plainte.

La mise en cause a été placée en garde à vue sur ordre du parquet compétent pour élucider les circonstances de ces actes criminels, tandis que la mineure a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, conclut la DGSN.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: le Maroc enregistre 2444 nouveaux cas ce dimanche

Deux mille quatre cent quarante-quatre (2.444) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 1.441 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé dimanche, le ministère de la Santé.