Meknès: un enfant de 11 ans violé, tué et jeté dans un puits (VIDEO)

La ville de Meknès a été secouée mercredi 10 juillet par un terrible drame. Le corps sans vie d’un enfant a été découvert dans un puits, dans la région de Sahrij Souani.

Selon une source de Le Site info, le jeune garçon, qui était âgé de 11 ans, a été retrouvé nu, précisant qu’il a été tué après avoir été violé. Le corps du défunt portait en effet des traces de violence au niveau de la tête. La même source a précisé que la famille de l’enfant avait alerté les autorités au sujet de sa disparition. L’association marocaine des droits de l’Homme avait également appelé les responsables à ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Après cette macabre découverte, le procureur du roi près la Cour d’appel de Meknès a ordonné ce jeudi 11 juillet une autopsie pour déterminer les causes du décès et définir les responsabilités dans cette affaire.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Travailleurs étrangers en Espagne: les Marocains en tête

Un total de 273.901 Marocains étaient affiliés à la sécurité sociale en Espagne au premier semestre 2019, indique vendredi le ministère espagnol du Travail, des migrations et de la sécurité sociale.