Meknès: elle se jette du 3ème étage avec ses enfants

La fin de l’année ne sera pas rose pour la ville de Meknès, entachée par une sordide histoire d’infanticide. Une jeune mère de famille s’est jetée le 29 décembre avec ses deux enfants en bas âge par la fenêtre de son appartement du 3ème étage situé dans la commune de Wislane. D’après Meknès press cité par 2M, le bébé de six mois a succombé à ses blessures, tandis que son frère de quatre ans est dans un état critique.

La même source estime que la mère aurait décidé de se suicider à cause de différends avec son mari. Avant de passer à l’acte, elle l’aurait, d’ailleurs, avisé au téléphone.

Le corps du bébé est actuellement à la morgue de l’hôpital Mohammed V à Meknès et une équipe médicale suit de près l’état de la mère et de l’enfant qui a déjà subi une intervention chirurgicale au niveau de la colonne vertébrale et du crâne.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: Abdeladim Chennaoui inhumé au cimetière Chouhada (VIDEO)

L'artiste marocain Abdeladim Chennaoui a rendu l’âme, vendredi soir à Casablanca à l'âge 85 ans, des suites d'une longue maladie, a indiqué le Syndicat marocain du théâtre et des travailleurs du cinéma et de la télévision.