Mehdia: un septuagénaire accusé de détournement de mineur

Les éléments de la police du district de Mehdia relevant de la préfecture de police de Kénitra ont procédé, mercredi soir, à l’interpellation d’un individu âgé de 70 ans pour son implication présumée dans une affaire de détournement et d’attentat à la pudeur sur une personne en situation de handicap.

Le suspect avait détourné une personne âgée de 19 ans et souffrant d’un handicap mental, avant d’attenter à sa pudeur au niveau de la forêt de Mehdia, indique dans un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le prévenu avait été appréhendé par les éléments de la sûreté nationale sur le lieu du crime en flagrant délit, précise la même source.

Le mis en cause a été soumis à l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.