Meghan Markle se fait chouchouter au Maroc (PHOTOS & VIDEO)

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivés, samedi 22 février au soir, à Casablanca, pour une visite de trois jours au Royaume.

Le couple royal britannique a rendu visite, ce dimanche, à l’un des établissements relevant de l’association “Education for all” à Asni, dans la région de Marrakech-Safi. Les habitants de la région ont réservé un accueil chaleureux au duc et à la duchesse de Sussex.

Megan, enceinte d’environ 30 semaines, s’est prêtée à la traditionnelle cérémonie du henné pour célébrer et fêter sa grossesse, selon les coutumes locales.

Le prince Harry et son épouse devront assister aujourd’hui même, à une réception à la résidence de l’ambassadeur britannique à Rabat, où ils rencontreront de jeunes entrepreneurs, des femmes influentes de la société civile marocaine ainsi que des sportifs aux besoins spécifiques.

Par la suite, ils assisteront à une démonstration de la gastronomie marocaine traditionnelle et rencontreront des jeunes à la Villa des Ambassadeurs, avant de se rendre aux jardins andalous des Oudayas pour s’informer du travail mené en faveur de l’émancipation des jeunes.

K.B.

https://www.youtube.com/watch?v=VILOQNBq4fQ

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Othmani prend la pose aux côtés du prince Harry

Saâd-Eddine El Othmani était lundi à Londres. Le chef du gouvernement a en effet pris part aux travaux Sommet Royaume-Uni-Afrique 2020.