M’diq: un homme meurt à cause du but du Real contre le Barça

©DR

Un supporter espagnol du FC Barcelone est décédé dans un café à M’diq samedi dernier, à cause du deuxième but marqué par le Real Madrid.

Dans un café de M’diq, un citoyen espagnol a surpris les supporters des deux équipes en perdant conscience pendant la transmission du clasico. Le cinquantenaire espagnol a été pris d’un malaise cardiaque au moment du but de Ronaldo qui a donné la victoire au Real sur la pelouse du Barça (1-2).

Alors qu’il ne réagissait pas aux premiers soins, l’Espagnol a été conduit d’urgence à l’hôpital le plus proche où il a succombé à sa crise cardiaque.

D’après le quotidien arabophone Al Akhbar, le parquet général a ordonné l’autopsie du corps de la victime afin de définir les causes réelles du décès avant de remettre le corps du citoyen espagnol à sa famille.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.