Mauvaise nouvelle pour ceux qui prennent l’autoroute Casa-El Jadida

Autoroutes du Maroc annonce aux usagers de l’autoroute Casablanca-El Jadida que les travaux d’une passerelle piétons auront lieu la nuit de mardi à mercredi 16 mai 2018 de 00h à 6h du matin.

La circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre les deux 2 échangeurs de Lissasfa et de Had Soualem .

Autoroutes du Maroc invite les usagers empruntant l’autoroute dont le sens Casablanca vers El Jadida de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Lissasfa, et emprunter la Route Nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Had Soualem.

Concernant les usagers empruntant l’autoroute dans le sens El Jadida vers Casablanca , ils doivent quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Had Soualem, emprunter la Route Nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Lissasfa.

Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et « s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière », indique le communiqué.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page