Martil: contrôles renforcés au niveau des avenues menant aux plages

Un garçon s’est noyé lundi sur une plage de Martil. Suite à ce drame, un haut responsable de la police dans la région a donné ses instructions pour renforcer les contrôles au niveau des avenues menant aux plages.

Selon une source de Le Site info, les autorités seront désormais intransigeantes, précisant que les contrevenants seront arrêtés et déférés devant le parquet général.

Rappelons que le ministre de l’Intérieur a assuré mardi que l’annonce de certaines mesures ces derniers temps ne signifie guère la levée de l’état d’urgence ou du confinement sanitaires. S’exprimant devant la Chambre des Conseillers lors de la séance des questions orales consacrée au bilan des mesures prises pour enrayer la propagation du nouveau coronavirus (covid-19), le ministre a insisté sur l’impératif d’un « strict respect des mesures de prévention compte tenu de la persistance du risque de propagation du virus ».

Ce constat exige de tout le monde de se conformer scrupuleusement aux mesures en vigueur jusqu’à ce que des décisions soient prises à leur égard, a-t-il souligné, relevant que l’état d’urgence sanitaire instauré le 20 mars a porté ses fruits, d’où il incombe à tous d’en préserver les acquis.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: allègement du déficit commercial au 1er semestre 2020

Le déficit commercial du Maroc s'est allégé de 16,2% à plus de 85,58 milliards de dirhams (MMDH) au cours des six premiers mois de 2020, selon l'Office des changes.