Marrakech: une soeur et son frère sous les verrous

Les services du district de police de Mhamid ont arrêté, mardi, un individu, aux multiples antécédents judiciaires, et sa sœur pour trafic de diluant.

Selon une source sécuritaire, les deux mis en cause, qui faisaient l’objet d’un avis de recherche à l’échelle locale pour trafic de ce produit et opéraient au niveau du bloc 25 de l’ancien quartier de Mhamid, ont été interpellés par les éléments du 20ème arrondissement de police. Ces derniers ayant interagi avec les plaintes déposées par les habitants et les acteurs de la société civile.

L’arrestation des deux prévenus a ainsi suscité un écho favorable auprès des habitants et des acteurs associatifs, souligne la même source, précisant que 27 tubes de diluant et une importante somme d’argent, composée essentiellement de pièces de 10 DH issues des ventes de ce produit, ont été saisis.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, sous la supervision du Parquet général compétent, pour les besoins de l’enquête, en attendant d’être déférés devant la justice.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: une vidéo fait l’objet d’une enquête judiciaire

La DGSN a annoncé, ce lundi, que la vidéo montrant un étranger qui se disait victime de violences de la part d'individus qui l’accusent de transmettre le coronavirus, a fait l'objet d'une enquête judiciaire sous la supervisions du parquet compétent.