Marrakech: Une femme accouche dans un bus et n’aura plus jamais à payer son ticket

A Agafay, précisément à 35 kilomètres de Marrakech, une femme a accouché dans un bus. La compagnie Alsa, qui est présente à Agadir, Marrakech et Tanger, lui a offert un « ticket de transport à vie ».

La femme a donné vie le 29 juillet à une petite fille, qui elle aussi n’aura jamais à payer son ticket de bus avec cette compagnie. La maman qui était déjà à son neuvième mois a commencé à avoir des contractions. Le chauffeur s’est immédiatement arrêté et les deux femmes qui étaient présentes l’ont assisté durant tout le processus.

La compagnie espagnole Alsa, est présente dans le pays depuis 1999. Son directeur général au Maroc, Alberto Pérez a déclaré à la presse espagnole que « notre personnel est conscient que dans que dans des conditions exceptionnelles, nous donnons la priorité à la sécurité des passagers, et le service passe au deuxième plan ».

Puis il a conclu en disant que « c’est un événement inhabituel et nous sommes heureux d’avoir pu leur offrir ce cadeau, pour qu’elle puisse se rappeler de ce qui est arrivé ».

F.R.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page