Marrakech: une conductrice tue deux enfants des rues

Deux enfants des rues ont trouvé la mort après avoir été écrasés par une femme en état d’ébriété, au volant de sa Range Rover. 

L’accident tragique a eu lieu le samedi 8 septembre, sur le boulevard Moulay Abdallah dans la circonscription de Guéliz à Marrakech lorsqu’une femme en état d’ébriété a écrasé deux enfants des rues qui étaient endormis sur le trottoir, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition de ce lundi 10 septembre.

Sous l’effet de l’alcool, la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture qui a déraillé de sa trajectoire et a fauché les deux enfants. Ils sont morts sur le coup.

Selon les sources du journal, la jeune femme au volant, qui était accompagnée d’une fille, a perdu le contrôle de sa voiture et a traversé le rond-point de la faculté des sciences, puis s’est dirigée vers l’autre côté de la rue pour finir sa course sur le trottoir où dormaient les deux enfants sans abris.

Les deux femmes ont été conduites au commissariat pour établir un PV, avant de les présenter devant la police judiciaire pour approfondir l’enquête, tandis que les dépouilles des deux victimes, originaires de la ville de Safi, ont été placées à la morgue de Bab Doukkala, et seront autopsiées, conformément aux instructions du procureur général.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: une vidéo fait l’objet d’une enquête judiciaire

La DGSN a annoncé, ce lundi, que la vidéo montrant un étranger qui se disait victime de violences de la part d'individus qui l’accusent de transmettre le coronavirus, a fait l'objet d'une enquête judiciaire sous la supervisions du parquet compétent.