Marrakech: une bande de criminels utilisait des filles pour appâter leurs victimes

©DR

Jeudi, une opération conjointe menée par les autorités locales, ainsi que par des éléments de la gendarmerie royale de la commune de Tassoultante, à Marrakech, a abouti à l’arrestation d’une dangereuse bande criminelle.

En effet, cette bande, pas comme les autres, se faisait assister par des jeunes filles et utilisait même des chiens dans ses opérations d’agressions, rapporte Al Ahdath Al Maghribia. Le suspect principal se servait des filles comme appâts afin de séduire les victimes et les attirer dans des endroits isolés. Arrivées sur les lieux, les victimes se faisaient encercler par les autres membres de la bande qui les délestaient de leurs biens sous la menace de l’arme blanche et de chiens féroces, apprend-on de la même source.

Par ailleurs, c’est suite au kidnapping et au viol d’une mineure que le suspect principal a été arrêté. Après cela, les éléments de la gendarmerie ont interpellé cinq autres membres présumés de la même bande dont deux jeunes filles.

Quant aux chiens utilisés dans ces opérations criminelles, ils ont été transférés à une association de défense des animaux, toujours selon la même source.

J.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

NARSA: les services du centre d’immatriculation de Marrakech suspendus

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la suspension des services du centre d'immatriculation de Marrakech à partir de jeudi prochain, jusqu'à nouvel ordre.