Marrakech: un sexagénaire pris en flagrant délit de vol dans une mosquée

La police de Marrakech a interpellé ce vendredi 17 mai un sexagénaire en flagrant délit de vol à la mosquée Al Khayr, au quartier Sidi Youssef Ben Ali.

Selon une source de Le Site info, le mis en cause, qui a plusieurs antécédents judiciaires, avait tenté de dérober les babouches d’un fidèle qui accomplissait la prière du vendredi. Après l’arrestation du coupable, la police, rapporte la même source, a saisi 12 paires de chaussures en sa possession, précisant qu’il a profité de la prière pour voler.

Les autorités ont également saisi des valises remplies de chaussures qu’il a dérobées d’autres mosquées. Il les transportait à bord de sa moto, a souligné notre source.

Le sexagénaire a été transféré au commissariat le plus proche et a été entendu avant d’être placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coupure d’électricité à Casablanca: la mise au point de l’ONEE

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a démenti "formellement" être à l’origine de la coupure d’électricité survenue, mercredi matin, à Casablanca, en réaction à des informations relayées par "certains organes de presse".