Marrakech: un policier tente de se suicider du toit de la préfecture

Un inspecteur de police a tenté de se suicider, ce mercredi 3 janvier, au quartier Guéliz à Marrakech.

Il menaçait, en effet, de se jeter du toit de la préfecture de police de la ville en présence de dizaines de personnes sous le choc au niveau de l’entrée du bâtiment. Les éléments de la protection civile et le Wali Said El Aloua se sont d’ailleurs déplacés aux abords de la préfecture.

Dans un communiqué, la DGSN indique qu’il a été transféré au service des maladies psychiatriques du CHU de la ville, après avoir présenté des signes de troubles psychologiques.

« L’inspecteur, qui suit un traitement psychiatrique, a menacé de se jeter du toit du bâtiment de la préfecture de police de Marrakech, avant que les services de sûreté n’entament des négociations avec lui, avec la participation d’une psychologue et de cadres médicaux », ajoute la DGSN.
« L’intervention d’éléments de la brigade de recherche et d’intervention et de ceux de la protection civile a permis de neutraliser l’inspecteur et d’éviter qu’il se suicide », a ajouté la même source.

Une enquête administrative a été ouverte par les services de la préfecture de police de Marrakech pour élucider les tenants et aboutissants de cet incident.

S.L.

https://youtu.be/UfVCYUaQARs

kech

 

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page