Marrakech: un Français arrêté pour avoir tenté de corrompre un policier

Les services de police de Marrakech ont ouvert jeudi une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre d’un ressortissant français d’origine algérienne. Ce dernier est accusé de conduite en état d’ivresse et de tentative de corruption d’un agent de police.

Une patrouille de police avait arrêté le mis en cause, qui était au volant d’une voiture de location, après avoir commis une infraction au Code de la route (stationnement interdit). C’est à ce moment-là que les policiers ont constaté qu’il était ivre.

Pour ne pas être verbalisé, le conducteur a tenté de corrompre un agent en lui proposant une somme d’argent. Une tentative qui lui a valu d’être interpellé.

Le prévenu interpellé a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, sous la supervision du Parquet général compétent, afin de déterminer les différents actes criminels qui lui sont reprochés.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus : comment la Commune de Marrakech gère la situation ?

Dans un communiqué publié suite à des informations relayées par plusieurs supports médiatiques et sites électroniques autour de l'infection d'élus et de fonctionnaires par la Covid-19, la Commune affirme avoir procédé, sous la supervision directe...