Marrakech: un enfant de 10 ans s’empare d’un chèque pour avoir un smartphone

Un enfant de 10 ans, en compagnie d’autres camarades de son âge, n’a pas hésité à s’emparer d’un chèque d’un guichet automatique bancaire, mal fermé , au quartier Guéliz de Marrakech.

Selon le quotidien Al Massae, le chèque était de la valeur de 350.000 dirhams. Averties  du dysfonctionnement du GAB, les autorités compétentes se sont viTe rendues sur les lieux  pour diligenter une enquête sur cette affaire.

Et les enregistrements des caméras de vidéos de la banque ont vite fait de montrer les détails du vol. Les enfants ont ainsi été identifiés et interpellés et le mis en cause principal a avoué avoir pris le chèque et comptait acquérir un… téléphone portable.

Tous les enfants impliqués dans ce vol insolite ont été transférés, sur ordre du parquet général,  au Centre de protection de l’enfance.

M.R

Articles similaires

Suggestions d’articles

Guerguarate: le président congolais a envoyé une lettre au roi Mohammed VI

Le Président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi, a exprimé sa solidarité avec le Royaume du Maroc par rapport à ses engagements internationaux dans la zone d'El Guerguarat.