Marrakech: un dealer dans les filets de la DGSN

La brigade antidrogue relevant de la préfecture de police de Marrakech a procédé, au cours de cette semaine, en coordination avec une autre brigade de l’une des villes du sud du Royaume, à l’interpellation d’une personne soupçonnée d’appartenir à un réseau actif dans le trafic de drogues, suite à une embuscade minutieusement tendue.

Selon une source sécuritaire, cette opération a eu lieu après que les éléments de la brigade ont reçu des informations fiables sur le trafic d’une importante quantité de chira vers le sud du Royaume par le biais de l’une des sociétés de transport des voyageurs et des marchandises, ce qui a permis la saisie d’un colis qui contient près de 6 Kg de chira, soigneusement enveloppés et destinés à la personne arrêtée.

Les recherches et expertises technique et scientifique effectuées ont permis de déterminer l’identité du destinataire en vue de son arrestation, ainsi que de toute personne susceptible d’être impliquée dans la même affaire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marché de gros de poisson à Casablanca: les professionnels lancent un appel (VIDEO)

Les autorités de Casablanca ont décidé lundi de fermer le marché de gros de poisson à cause du covid-19. La décision a été prise suite au développement d’un foyer épidémique au sein dudit marché.