Marrakech: un dangereux violeur sous les verrous

La police judiciaire de Marrakech a procédé, ce mardi, à l’arrestation d’une personne présumée impliquée dans des affaires de vol avec violence et viol.

Selon une source sécuritaire, l’interpellation du mis en cause est intervenue suite à des recherches et des investigations sur le terrain appuyées par des expertises techniques menées par les services de police, qui ont permis l’identification du prévenu.

Selon la même source, le mis en cause faisait usage d’un véhicule de transport de marchandises pour dissimuler son activité criminelle où il choisissait soigneusement ses victimes qui sont toutes des femmes, avant de les déposséder de leurs biens sous la menace d’arme blanche.

Reconnu par toutes ses victimes, le prévenu, une fois arrêté, a avoué les faits. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.