Marrakech: un centre de spa transformé en maison close

La police de Marrakech a fait une descente mercredi 27 mars dans un centre de spa transformé en maison close. Selon Assabah, plusieurs individus, dont 11 filles, ont été interpellés après avoir été pris en flagrant délit de débauche.

Plusieurs habitants du quartier Guéliz, où se trouve le centre, ont porté plainte, exigeant la fermeture du lieu qui fait appel à des prostituées pour satisfaire les besoins sexuels des clients en contrepartie de sommes d’argent. Le journal précise, à ce propos, que des fêtes inspirées des contes des mille et une nuits sont organisées au sein du centre, au grand dam des voisins qui n’en peuvent plus du tapage, de jour comme de nuit.

Ces derniers ont également été interpellés par les fréquentations louches du centre. Les clients étaient en effet de différents âges, nationalités et catégories sociales, ce qui leurs a mis la puce à l’oreille. Ils ont immédiatement alerté les autorités, leur expliquant que ce centre représente un véritable danger pour leurs familles et salit l’image de leur quartier.

Après leur arrestation, les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Aucune information n’a toutefois filtré concernant leur âge, leur situation professionnelle ou encore leur état civil.

D’après le journal, les voisins seront prochainement convoqués par la police afin de témoigner et confirmer leurs plaintes.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: une villa en feu à cause d’un chargeur de téléphone

Un incendie s’est déclenché dans une villa, située au quartier Semlalia, à Marrakech.