Marrakech: trois morts dans un terrible accident

La guerre des routes continue à faire des victimes chaque jour que Dieu fait. Et trois personnes sont décédées dans un autre terrible accident, survenu aux environs de Marrakech.
Selon le site » Marrakech 24″, l’accident a eu lieu sur la nationale 8, près de la commune Souihla, et a été provoqué par la collision d’un poids lourd et d’une voiture particulière.
En plus des trois morts, dont les cadavres ont été dirigés à la morgue de l’hôpital Ibn Tofail, une autre personne a été grièvement blessée dans l’accident et a été hospitalisée aux urgences.
La gendarmerie royale a diligenté une enquête pour faire le rapport d’usage déterminer ses véritables causes.

Les accidents de la route au Maroc, restent un véritable fléau qui perdure. Et les chiffres sont toujours aussi effrayants. Selon la DGSN, un total de 23 personnes ont été tuées et 1.950 autres blessées, dont 104 grièvement, dans 1.386 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 2 au 8 octobre. Ces accidents sont principalement dus au « défaut de maîtrise des véhicules, au non-respect de la priorité, à l’inadvertance des piétons et des conducteurs, à l’excès de vitesse, au changement de direction non autorisé, au non respect du stop et des feux de signalisation, à la circulation sur la voie gauche et en sens interdit, au changement de direction sans clignotant, à la conduite en état d’ivresse et au dépassement non autorisé ».
L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page