Marrakech: trois blessés après le renversement d’une voiture

Trois personnes l’ont échappé belle lors d’un accident de la route à Marrakech, à proximité du grand stade de la ville. Leur voiture s’est renversée dans un virage. L’accident est dû à un excès de vitesse au niveau d’un virage dangereux où le conducteur a perdu le contrôle. Les trois personnes à bord du véhicule sont miraculeusement sauvées malgré de grands dégâts matériels. Les autorités ont, d’ailleurs, ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l’accident avant de transporter les blessés aux urgences de l’hôpital Bnou Toufail.

Rappelons que les derniers chiffres de la DGSN font état de 61954 accidents de la circulation en 2017 avec dommages corporels, engendrant 908 morts en périmètre urbain, 3862 blessés grave et 78220 cas de blessures légères.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abdelouafi Laftit tient une réunion avec les chefs des partis

Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, mercredi à Rabat, en compagnie du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Noureddine Boutayeb, une réunion avec les secrétaires généraux et présidents des partis politiques représentés au parlement