Marrakech: nouveaux éléments dans l’affaire de l’accident mortel provoqué par Amine Harit

Du nouveau dans l’affaire de l’accident de voiture mortel provoqué par Amine Harit à Marrakech.

Selon des sources de Le Site Info, le parquet général a ordonné la poursuite de l’international marocain en état de liberté et la confiscation de son passeport.

Par ailleurs, les mêmes sources démentent les informations selon lesquelles le frère du Lion de l’Atlas, âgé de 14 ans, a été à l’origine de l’accident après s’être engagé dans une course folle avec des amis du footballeur.

Rappelons que la ville de Marrakech a été secouée, dans les premières heures de ce samedi, par un terrible accident. D’après des sources présentes sur les lieux, un véhicule à bord duquel se trouvaient le footballeur Amine Harit et son frère, a percuté un passant de 28 ans au niveau du boulevard 11 janvier, à Bab Doukkala. La victime est décédée sur le coup, tandis que le mis en cause a pris la fuite.

Quelques minutes après l’accident, des citoyens ont réussi à coincer la voiture et ont alerté les autorités qui se sont immédiatement rendues sur place. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de Bab Doukkala et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’accident.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tragique accident sur l’autoroute Meknès-Khémisset

Un terrible accident s'est produit ce jeudi après-midi sur l'autoroute reliant Meknès et Khémisset.