Marrakech: les pratiques d’un nouveau cabaret provoquent la colère de la concurrence

Une grosse dispute a eu lieu mercredi soir entre un Irakien et un Libanais au 16ème arrondissement de police de Marrakech. Le premier est gérant d’un cabaret réservé aux touristes du Moyen Orient, le second s’occupe de la boite de nuit d’un hôtel quatre étoiles. 

Une tentative de meurtre serait à l’origine de cette querelle, selon le citoyen Irakien. Il avance que le gérant libanais aurait tenté de l’écraser avec son 4×4. Les avocats des deux parties, présents à l’arrondissement de police ainsi que d’autres intervenants, auraient tenté de calmer la situation et d’éviter que l’affaire ne dégénère.

Selon les sources du quotidien Al Akhbar, la vraie raison de la dispute est la concurrence acharnée entre les deux protagonistes. A l’origine du conflit: les touristes du Moyen orient et les prostituées de luxe. En effet, depuis que le citoyen Irakien a ouvert le cabaret destiné exclusivement aux touristes du Moyen orient, tous les établissements similaires ont connu une baisse vertigineuse de leur chiffre d’affaires. D’autant plus, que comme indiqué dans un article sur le même sujet paru la semaine dernière, ce cabaret offrirait des cartes VIP aux prostituées leur permettant d’accéder à des privilèges.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page