Marrakech: le verdict est tombé pour Amine Harit

Le Tribunal de première instance de Marrakech a condamné le footballeur marocain Amine Harit à quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 8.600 dirhams.

Pour rappel, le joueur de l’équipe nationale était impliqué dans un accident mortel à Marrakech, alors qu’il était en vacances.

L’international marocain était poursuivi en état de liberté et avait payé une caution de 10.000 dirhams. Il avait récupéré son passeport et son permis de conduire.

Amine Harit est actuellement Allemagne où il a rejoint son club Shalke 04.  Si les responsables du club lui ont conseillé de ne pas s’adresser à la presse, ils ont déclaré que son moral était assez « stable ». « Il s’est entrainé avec l’équipe et il va bien. Il a vécu un drame et nous lui apportons l’aide psychologique nécessaire », a déclaré le coach du club.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus : comment la Commune de Marrakech gère la situation ?

Dans un communiqué publié suite à des informations relayées par plusieurs supports médiatiques et sites électroniques autour de l'infection d'élus et de fonctionnaires par la Covid-19, la Commune affirme avoir procédé, sous la supervision directe...