Marrakech: l’assassinat crapuleux d’un touriste français enfin élucidé

Il y a quelques semaines, les habitants du quartier de Gueliz à Marrakech ont découvert avec stupeur des membres d’un corps humain découpés et jetés dans une benne à ordure. Les enquêteurs de la préfecture de police de Marrakech ont entamé les recherches pour enfin trouver la tête décapitée de la victime dans une zone périphérique de la ville. Le mystère demeurait entier mais l’identification de la victime a été quand même effectuée. Il s’agissait d’un ressortissant français qui est arrivé à Marrakech pour y passer un court séjour.

Munis de ce seul indice, les limiers de la brigade criminelle ont entrepris de rassembler les pièces du puzzle. Leurs investigations les ont menés à l’hôpital militaire où la victime a été vue la dernière fois en compagnie d’une jeune fille et d’un infirmier. Il leur a fallu suivre plusieurs pistes, notamment les milieux des proxénètes, des call-girls et des professionnelles du sexe.  Le cercle des recherches s’est rétréci et mercredi matin, la police a pu mettre la main sur la fille en question, qui est la principale suspecte et l’infirmier, son résumé complice, alors que 3 autres personnes sont toujours activement recherchées, indique Al Akhbar.

Passée aux aveux, la fille de 26 ans a reconnu avoir passé la nuit du vendredi 9 juin avec la victime qu’elle fréquentait souvent. Elle a également révélé avoir demandé l’aide d’un certain nombre de personnes pour se débarrasser du corps de la victime. Et c’est là qu’interviennent l’infirmier et les autres complices pour découper et éparpiller ses membres. Le mobile du crime est tout simplement le vol.

Vendredi, dans l’après-midi, les présumés assassins ont reconstitué leur crime sous haute sécurité devant une foule nombreuse.

N.A.F.

 

Articles similaires

  • firch

    Pourquoi sur la photo cette criminelle satanique porte-t-elle le hijab??

Suggestions d’articles

Marrakech: un enfant de 10 ans s’empare d’un chèque pour avoir un smartphone

Un enfant de 10 ans, en compagnie d'autres camarades de son âge, n'a pas hésité à s'emparer d'un chèque d'un guichet automatique bancaire, mal fermé , au quartier Guéliz de Marrakech.