Marrakech: la police intervient après des vols à l’ISTA

La Police judiciaire de Marrakech a ouvert une enquête, sous la supervision du Parquet général compétent, au sujet d’affaires de vol perpétré à l’Institut spécialisé de technologie appliquée (ISTA) situé au quartier Azli à la Cité ocre.

Selon une source sécuritaire, l’expertise technique et scientifique, réalisée dans le cadre de cette affaire, a permis d’identifier l’un des suspects connu pour ses antécédents judiciaires pour vols qualifiés.

La même source indique que l’interpellation du présumé, qui a avoué ses actes, a permis d’arrêter son complice dans tous les vols ainsi qu’une troisième personne pour recel d’objets volés.

Les perquisitions menées sous la supervision du Parquet général compétent, se sont soldées par la saisie de plusieurs objets volés appartenant à l’ISTA.

Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit pour arrêter d’autres complices présumés impliqués dans le cadre de cette même affaire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: des traiteurs dans le collimateur de la police

Des éléments de la police judiciaire ont dans leur viseur plusieurs traiteurs et d'autres propriétaires de salles de fêtes, aux environs de la capitale économiques.