Marrakech: du nouveau dans l’affaire «Hamza monbb»

Les suspects poursuivis dans l’affaire «Hamza monbb» ont été entendus lundi par le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Marrakech. Selon une source de Le Site info, une audience a eu lieu hier, précisant que plusieurs témoins ont également été interrogés dans le cadre de cette affaire.

Les suspects (un journaliste, le propriétaire d’une agence de location de voitures et une célèbre blogueuse), placés en détention à la prison locale de l’Oudaya, à Marrakech, sont poursuivis pour avoir propagé des allégations mensongères, d’atteinte à la vie privée d’autrui, de diffamation, de menaces, de chantage et de vol de données électroniques à caractère personnel.

Rappelons que la chanteuse marocaine Saida Charaf avait porté plainte contre le compte anonyme «Hamza monbb», dont l’identité n’a jamais été révélée. L’artiste a décidé de le traîner en justice pour diffamation. L’affaire avait éclaté lorsque le désormais célèbre compte chargé de publier des scoops sur les célébrités avait posté des photos de la chanteuse en compagnie d’un jeune homme qui serait pro-polisario. Accusée de trahison, Saida Charaf a fait plusieurs sorties médiatiques pour se défendre et balayer ces rumeurs, promettant qu’elle poursuivra en justice «Hamza monbb».

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page