Marrakech: du nouveau concernant Mohamed Madimi

Selon des sources concordantes, Le Site Info a appris que Mohamed Madimi comparaîtra devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Marrakech,en début de la semaine prochaine.

L’interpellation du président du Centre national des droits humains,ONG basée à Marrakech,a eu lieu la semaine précédente,suite à de nombreuses plaintes déposées à son encontre.

A rappeler que c’est Mohamed Madimi qui a fait éclater la sordide affaire de « Hamza mon bb »,dans laquelle de nombreuses célébrités étaient victimes de chantage.Et il sera l’objet d’une enquête judiciaire approfondie, lundi 13 juillet.

Ce ne sont pas moins de 30 plaintes,à l’encontre du président du Centre national des droits humains,qui ont décidé les autorités compétentes à son incarcération,ont précisé les mêmes sources.

Mohamed Madimi a eu son heure de gloire en ayant été très médiatisé dans sa défense des victimes du feuilleton glauque intitulé »Hamza mon bb ».

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus : comment la Commune de Marrakech gère la situation ?

Dans un communiqué publié suite à des informations relayées par plusieurs supports médiatiques et sites électroniques autour de l'infection d'élus et de fonctionnaires par la Covid-19, la Commune affirme avoir procédé, sous la supervision directe...