Marrakech: deux jeunes surpris en pleins ébats pendant Ramadan

Les faits ont eu lieu dimanche matin dans le quartier M’hamid, à Marrakech. Un jeune homme et sa compagne, âgés respectivement de 22 et 19 ans, ont été interpellés par les services de police, après avoir été surpris en pleins ébats sexuels dans une voiture en stationnement.

Selon une source de Le Site Info, une patrouille de police a repéré un véhicule suspect garé à proximité de la résidence Ibn Sina, sise quartier M’hamid, avant de surprendre en flagrant délit les deux mis en cause. Et d’ajouter que ces derniers ont tenté de prendre la fuite, mais en vain.

Après les premières investigations, il s’est avéré que le jeune homme n’avait pas le permis de conduire, poursuit la même source.

Les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet général, ce lundi matin, indique-t-on.

Ils risquent gros, puisque le code pénal condamne à la prison toute personne ayant des relations sexuelles en public. Pendant Ramadan, la sanction pourrait être encore plus lourde. L’outrage public à la pudeur est sanctionné au Maroc par l’article 483 d’un emprisonnement d’un mois à deux ans et d’une amende.

S.L. et M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: incendie sur un plateau de tournage d’un film

Un incendie s'est déclenché, jeudi soir, dans un souk à Marrakech, rapporte le journal Al Massae dans la livraison de ce vendredi 23 aout.