Marrakech: deux français impliqués dans un accident de moto

Deux motos sont entrées en collision jeudi sur la route nationale reliant Marrakech à la commune rurale de Tameslouht. Bilan: 1 mort et 2 blessés.

Selon des sources de Le Site Info, l’un des motards, qui se dirigeait vers Tameslouht (province d’Al Haouz), est mort sur le coup, alors que les deux autres, qui étaient à bord d’une grosse moto, ont été blessés à différents degrés.

Et d’ajouter que ces deux derniers, de nationalité française, ont été transportés d’urgence vers une clinique privée pour recevoir les soins nécessaires.

Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie royale et ceux de la protection civile se sont rendus sur place, a fait savoir la même source.

Le corps du défunt, qui est décédé des suites de blessures à la tête, a été transféré à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.