Marrakech: deux fonctionnaires emportés par la crue

©DR

Deux fonctionnaires de la direction régionale du ministère de l’Agriculture à Rhamna ont été emportés par la crue vendredi 28 septembre pendant la visite d’une ferme dans la région.

Des sources ministérielles ont confié à Le Site Info que les deux victimes étaient à bord d’un 4×4 lorsqu’elles ont été prises au piège par la crue du fleuve. Les autorités locales ont finalement retrouvé les dépouilles des deux fonctionnaires à quelques mètres d’un pont dans la commune Lajaâfra, à quelques kilomètres de Marrakech.

Rappelons que plusieurs régions du Maroc ont été surprises, ces derniers jours, par des précipitations pour le moins inhabituelles. Ces averses ont, en effet, inondé de nombreuses villes, au grand dam des habitants qui ne s’y attendaient pas.

Sur les réseaux sociaux, des vidéos ont circulé montrant les dégâts causés par les inondations dans les Haut et Moyen Atlas, la région orientale et dans les provinces du sud.

N.M. et Z.K.

Suggestions d’articles

Braquage à Tanger: ce qu’a décidé la justice

La police de Tanger a arrêté un individu en flagrant délit de tentative de vol sous la menace d’une arme blanche à l’intérieur d’une agence bancaire.