Marrakech: des jeunes en 4×4 provoquent un accident au quartier de L’Hivernage

Trois jeunes gens ont semé la pagaille au quartier L’Hivernage à Marrakech, aux environs du désormais célèbre café « La Crème ». Des sources concordantes de Le Site info affirment que les trois individus, qualifiés de « fils à papa » (Wlad lafchouch), étaient à bord d’un 4×4 et dans un état d’ébriété avancé, à une heure matinale du mardi 2 janvier.

Le conducteur roulait à une vitesse folle, les trois occupants criant à tue-tête. Le 4×4 a fini par percuter six voitures stationnées près d’une boîte de nuit. L’accident a causé d’importants dégâts aux voitures dont l’une appartient au propriétaire du night club. Quant au chauffard, il a été grièvement blessé lors du terrible choc et transféré aux urgences, pendant que ses deux  compagnons ont été arrêtes par des agents de sécurité de la boîte de nuit alors qu’ils tentaient de prendre la fuite.

Les  deux jeunes gens ont été ensuite conduits au premier arrondissement de police par des éléments des forces de l’ordre qui se sont rendus sur les lieux. Une enquête a été diligentée afin d’y voir plus clair dans cette affaire.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page