Marrakech: des criminels piégés par la police

Les services sécuritaires de Marrakech ont procédé en fin de semaine dernière, au démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue au niveau du quartier M’Hamid Laqdim.

Selon une source sécuritaire, cette opération intervient suite à l’interpellation par les services sécuritaires du 20è arrondissement de police de Marrakech, d’une personne multirécidiviste pour trafic de drogue faisant l’objet de deux avis de recherche au niveau national pour le même crime.

Le mis en cause a été arrêté en possession de deux plaquettes de drogue de haschich prêtes à être écoulées et d’une somme d’argent provenant de son activité illicite. La même source indique que suite à l’approfondissement de l’enquête, les éléments sécuritaires ont réussi à identifier ses deux fournisseurs.

Une embuscade a permis d’interpeller l’un d’eux en possession de deux plaquettes de drogue et d’une somme d’argent provenant de cette activité illicite.

La coordination avec les éléments du 21è arrondissement s’est soldée par l’arrestation du deuxième fournisseur en compagnie d’une autre personne s’activant dans la même bande.

Les prévenus ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent avant d’être déférés devant la justice, alors que l’enquête se poursuit pour arrêter d’éventuels complices dans le cadre de la même affaire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’animateur de “Dar wa Décor” lance un appel au roi Mohammed VI

Lors de son passage sur les ondes de Radio Aswat, l'animateur phare de l'émission "Dar wa Décor" diffusée sur 2M, Ismaïl Hijazi, a fait un appel au roi Mohammed VI.