Marrakech : démantèlement d’une bande opérant dans le trafic de cocaïne

La Brigade des stupéfiants de Marrakech a procédé à l’arrestation de plusieurs individus impliqués dans une affaire de trafic de drogues. Une opération a été organisée pour l’appréhension de 5 individus, suspectés d’être derrière le trafic et la distribution de drogues dures, notamment de la cocaïne, dans la ville ocre.

Un chauffeur de taxi a été arrêté lors de l’opération, qui a eu lieu dans la soirée du 16 août, au niveau du quartier Hay Saâda. Ce dernier a été pris en flagrant délit de possession de 5 bobines de cocaïne, une boite de bicarbonate de soude, ainsi qu’une somme d’argent et un téléphone.

Les éléments de la Brigade ont réussi à appréhender deux autres individus en possession de 15 bobines de cocaïne, destinées à la vente. La perquisition au domicile des mis en cause a permis la saisie d’une balance électronique, 22 bobines de ladite drogue, ainsi que deux capsules de taille moyenne de drogues dures. Un autre individu a été arrêté quelques instants plus tard dans cette même affaire, en possession de 2 bobines de drogue.

L’enquête s’est poursuivie par la suite, et a permis l’arrestation d’un cinquième individu, faisant l’objet d’un mandat de recherche au niveau national, pour distribution de drogues dures. Ce dernier était en possession de 270 grammes de cocaïne au moment de son arrestation. Une enquête a été ouverte sur ordre du Parquet général, afin de déterminer l’étendue du réseau criminel, ainsi que la présence d’autres complices dans cette affaire.

A.O.

Alerte météo. Maroc: les villes où il va pleuvoir ce weekend






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page