Marrakech: Azzeddine a reçu une très bonne nouvelle (VIDEO)

La diffusion d’une vidéo montrant un sexagénaire dans le besoin se faire mépriser par deux jeunes avait créé un tollé sur les réseaux sociaux. Des milliers d’internautes avaient exprimé leur soutien envers cet homme, prénommé Mohamed Azzeddine, qui a fini d’ailleurs par leur pardonner.

Il y a quelques jours, Azzeddine a reçu une très bonne nouvelle. La nouvelle chaîne saoudienne MBC5, à travers son émission “Jawabak Dahab” (Ta réponse est d’or), lui a offert un appartement. Une initiative qui a été fortement saluée par les internautes marocains.

Rappelons que dans une déclaration à Le Site Info, Azzeddine avait affirmé que les deux jeunes hommes en question lui ont fait croire qu’un bienfaiteur dénommé “LHaj” les a chargés de lui remettre la somme de 1200 DH, avant que l’un deux ne se moque de lui en proférant des grossièretés. La police de la ville ocre avait décidé de se saisir de l’affaire.

K.C.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: un Italien interpellé à Marrakech

Le ressortissant étranger a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.