Marrakech: arrestation d’une femme en flagrant délit d’adultère

La gendarmerie de la commune Saâda, à Marrakech, a arrêté dans les premières heures du 26 février une jeune femme de 28 ans dans un appartement à Douar Ben Allal.

Selon une source de Le Site info, la mise en cause, mariée et mère de deux enfants, a été prise en flagrant délit d’adultère avec son amant, âgé de 30 ans.

Suite à des différends avec son mari, elle a loué un appartement, mettant ainsi la puce à l’oreille de l’époux qui a alerté la gendarmerie. Selon la même source, l’amant travaillait dans un salon de coiffure à Marrakech.

Les deux coupables ont été placés en garde à vue en attendant de les déférer devant le parquet général dès la fin des investigations.

Zakaria Ben Abilou

 

Articles similaires

  • Siham Siham

    On en a marre de histoires d’adultères , tant qu’ils sont adultes en quoi ça nous concerne ? ils qu’a divorcer ou s’entre tuer . En revanche les crimes de pédophilies sont des affaires d’opinions public mais surtout du gouvernement

    • firch

      Le problème c’est qu’il y a des gens qui aiment lire ce genre d’artIcle. Grave

    • JPPERMENTIER

      Attention, quand la personne est mariée, c’est différent, elle ne doit pas avoir la liberté de nuire à son époux et à ses enfants, elle doit être jugée et punie sévèrement même, on rigole pas avec la famille Mlle Siham.

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce mardi 25 février

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 25 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.