Marrakech: arrestation à Sidi Youssef Ben Ali

Suite à une opération de surveillance, la brigade anti-stupéfiants relevant de la préfecture de police de Marrakech a réussi, au cours de cette semaine, à mettre la main sur une personne s’activant dans le trafic de drogue (chira) au niveau du quartier de Sidi Youssef Ben Ali. 

Le mis en cause a été interpellé en possession de quantités de chira prêtes à êtres écoulées sur le marché, a fait savoir une source sécuritaire, précisant qu’en coordination avec le parquet général compétent, il a été procédé parallèlement à une perquisition légale dans le domicile du prévenu, laquelle a été soldée par la saisie d’une quantité supplémentaire de la même drogue.

Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue, en compagnie d’une femme qui se trouvait chez lui et qui s’est avérée être en relation illégale avec le suspect, avant d’être déféré devant la justice, a souligné la même source.

Et de faire savoir que les investigations se poursuivent pour l’arrestation du principal fournisseur ainsi que de toute personne dont l’implication pourrait être établie dans le cadre des conclusions de l’enquête relative à cette affaire.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page