Marrakech: 25 ans de prison pour le fils d’un ex-sécuritaire

La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a condamné un homme à 25 ans de prison ferme, jeudi dernier. Selon des sources concordantes de Le Site info, il s’agit du fils d’un ancien sécuritaire de la préfecture de la Sûreté nationale de la même ville, accusé d’avoir perpétré un homicide odieux avec préméditation et avec la volonté de le commettre, sur la personne d’un voisin.

Les faits remontent au 21 décembre de l’année dernière quand une brigade a découvert le cadavre d’un homme au douar Jdid, dit « douar des ténèbres ». L’enquête a révélé que Mehdi B., la victime, était âgé de 42 ans, marié, père de trois enfants et dont l’épouse était enceinte. Le cadavre trouvé gisant dans son sang portait des traces de coups et de profondes blessures.

Alertées, les autorités sécuritaires n’avaient pas mis longtemps pour élucider les circonstances de ce crime et d’en identifier l’auteur. Celui-ci a été interpellé juste quelque temps après avoir commis le meurtre et placé en garde à vue pour complément d’enquête sous le supervision du parquet général compétent.

Ben Brahim


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page