Marocaines harcelées en Egypte: ce qui s’est réellement passé (VIDEO)

La vidéo a fait le tour de la Toile. On y voit des supportrices marocaines harcelées dans les rues du Caire, à l’issue du match Maroc-Namibie.

Si certains ont exprimé leur indignation suite à cet extrait, d’autres ont estimé que la vidéo est ancienne et qu’il ne s’agissait pas d’un match de la CAN ni de supportrices marocaines. A ce propos, une source de Le Site info présente en Egypte a confirmé l’authenticité de la vidéo, assurant que des supportrices marocaines ont en effet été harcelées près du stade Assalam, au Caire, après le match du Maroc. Les nombreuses personnes présentes sur place n’ont malheureusement pas empêché les harceleurs de draguer ouvertement les supportrices marocaines.

A noter que cette vidéo devenue virale a provoqué la colère des internautes marocains. Ces derniers se sont insurgés contre l’absence de sécurité dans les alentours des stades.

Rappelons que le Maroc s’est imposé (1-0) face à la Namibie, en match comptant pour la phase de poules (Groupe D) de la CAN 2019.

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=6yU4jO4ICQc


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page