Maroc: la vidéo d’un couple tabassé par des cagoulés choque la Toile

Une vidéo choc largement diffusée depuis quelques heures a mis la Toile en ébullition. L’extrait montre un homme et une femme tabassés par des personnes cagoulées… pour les avoir surpris seuls, en voiture, au milieu de nulle part. Ils les ont en effet accusés d’entretenir des rapports sexuels en plein Ramadan.

Armés de battes, les coupables ont violemment agressé la femme, lui causant des blessures au visage. L’homme, lui, tentait tant bien que mal de leur expliquer qu’il était chauffeur clandestin et qu’il transportait la victime à un endroit précis, en vain. Les mis en cause ne voulaient rien savoir et continuaient à insulter les deux personnes.

Pour sa part, la femme se défendait et affirmait qu’elle ne connaissait pas le chauffeur du véhicule avant que ce dernier n’intervienne une nouvelle fois, appelant les agresseurs à calmer leurs ardeurs.

La vidéo a provoqué la colère des internautes, qui ont exigé à ce que toute personne qui se permettra à l’avenir de jouer à la brigade des mœurs soit lourdement sanctionnée par la justice pour mettre fin à ces violences.

Noura Mounib

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page