Maroc: une touriste chinoise sème la panique

«Dar Takafa», à Chefchaouen, a été le théâtre, lundi, d’un incident qui a semé la panique. Selon une source de Le Site info, une ressortissante chinoise a perdu connaissance après avoir eu un malaise, ce qui a effrayé les dizaines de personnes présentes sur place, craignant que la victime ne soit touchée par le coronavirus.

La jeune femme a été immédiatement transférée à l’hôpital afin de subir les examens nécessaires qui permettront d’évaluer son état.

Rappelons que quelque 103 nouveaux décès des suites du nouveau coronavirus ont été signalés mardi dans la province chinoise de Hubei, portant à 1.011 le nombre total des morts en Chine continentale, selon un nouveau bilan communiqué par les autorités.

Selon la commission nationale de la santé du Hubei, un total de 2.097 nouvelles infections ont été enregistrées dans la province de Hubei, dans centre de la Chine, portant à 42.200 le nombre des cas de contaminations dans le pays.

Plus de 6.000 des patients touchés étaient dans un état critique, ont indiqué les autorités.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.