Maroc: une route fermée à cause de « dégradations avancées »

Le ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a annoncé, jeudi, l’interdiction de la circulation sur la route provinciale (RP) n°1011 reliant Ait Baha à Ait Yahya.

L’ouvrage hydraulique sur Oued « Anguerf » sur la route provinciale n°1011 reliant Ait Baha à Ait Yahya a subi des dégradations avancées, ce qui a nécessité l’interdiction de la circulation, explique le ministère dans un communiqué.

La déviation de la circulation est possible, actuellement, via la route provinciale n°1009 entre Ait Ouadrim et Aouguenz, en passant par Targa N’touchka, précise la même source. Dans ce sens, le ministère appelle les usagers de la route à plus de prudence et au respect de la signalisation routière pour plus de sécurité.

Il appelle aussi les usagers de cette route à contacter le numéro de permanence du ministère au 05.37.71.17.17 ou ses services dans la province de Chtouka Ait Baha, au 06.79.82.25.03, pour plus d’informations.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le patron de l’OMS met en garde le Maroc

Le nombre de décès dus au Covid-19 au Maroc a significativement augmenté ces derniers jours. Le bilan quotidien des contaminations est passé au-dessus de la barre des 1000 cas depuis plus de deux semaines.