Maroc: une nouvelle vidéo de « Routini al yawmi » scandalise la Toile

L’on croyait que « Routini al yawmi » (Ma routine quotidienne) avait complètement disparu des radars et de la Toile, à la grande satisfaction des détracteurs de ces vidéos suggestives exhibitionnistes et mercantiles.

Hélas, peine perdue! « Chassez l’immoral, il revient au galop », en vêtement sexy et gestes langoureux osés. Résultat des courses, les réseaux sociaux ont exprimé leur indignation à l’encontre d’une nouvelle vidéo, largement diffusée sur Facebook montrant une femme en train d’accomplir…heu… des « tâches ménagères », en pyjama blanc.

Bien sûr, à l’instar des autres vidéos des « routines quotidiennes précédemment incriminés par les internautes, cette jeune « bonne femme au foyer » ne manque pas d’aller de son strip tease déguisé et néanmoins aguicheur. Lequel spectacle a pour objectif de faire tourner la tête des voyeurs frustrés et des ados curieux et, ainsi, à même de récolter le plus grand nombre possible de clics.

Par conséquent, certains internautes sont unanimes à ce que « l’héroïne » de ce spectacle désolant et impudique soit interpellée. Ils demandent aussi qu’elle réponde devant la justice pour cette vidéo qui égratigne grandement les règles et les convenances de pudeur sociétale.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

RAM : Les passagers empruntant les vols au départ du Maroc sont dispensés de tests, mais…

COMMUNIQUÉ. Royal Air Maroc : précisions sur les conditions d’accès aux vols spéciaux lancés à compter du 15 juillet.