Maroc: une élève agressée par la fille d’un responsable communal (VIDEO)

L’odieux et criminel « tcharmil » n’est plus  l’apanage de voyous et de délinquants sans foi, ni loi! L’endémie est devenue aussi celle de certaines représentantes de la gent féminine. Et pas de n’importe lesquelles, mais de celle de filles supposées bien éduquées et « de bonnes familles ».

Ainsi, la fille du président adjoint de la Commune de Moulay Yacoub a agressé une de ses camarades à l’arme blanche. La victime, élève au Lycée « Al Bassatine », région de Ras El Ma, province de Moulay Yacoub, a subi l’assaut, qualifié de « grave et dangereux », perpétré par sa camarade, tout près de leur établissement scolaire.

Dans une déclaration à Le Site info, la lycéenne; âgée de 17 ans, a révélé que son agresseuse, la fille d’un responsable communal PJDiste, a  été placée, lundi dernier, dans un centre de redressement. Et ce, après audition des deux jeunes filles. La victime a également précisé qu’un léger conflit avait été la cause de qui s’était terminé par cette agression  à l’arme blanche, dont elle n’est pas sortie indemne.

Notre interlocutrice a ajouté qu’elle avait été grièvement blessée au cou et que, depuis, elles souffre de problèmes psychiques.

M.R




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page